Programme pour transformer tes conversations en connexions durables
et augmenter tes ventes grâce à une approche basée sur l’émotion et l’authenticité.

BASE DU PROGRAMME DE L'ACCOMPAGNEMENT

Ce programme est sur mesure il peut légèrement varier en fonction de :
Vos acquis, demandes, urgence du moment ou situation personnelle qui l'exigent.

L'IA aide pour la vente

Un nouveau chapitre est inclus :
Booster ses ventes et se libérer grâce à l'IA

    • Commet écrire plus vite et mieux : Mails, articles, objet, etc.
    • Comment gagner du temps sur ses vidéos YouTube : Choix des sujets, plan de montage, scripts complets
    • Recherche mots clé : Des titres plus percutants et impactants
programme formation boite a closer
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INTRODUCTION
Programme boite à closer

C’est un véritable voyage que je vous propose.

Il durera entre 6 et 12 mois suivant l'option choisie

  Nous allons en voir les étapes :

Quand on sait, on a moins peur puisque l’on maitrise le processus.  

La peur devient une simple appréhension qui s’estompe avec le temps et la pratique,
pour ne devenir plus qu’un petit pincement au cœur salutaire.  

    Vous ne partez pas en voyage sans prépare votre auto :

    Sécurité oblige !

    • Pression des pneus, vidange, bagages correctement entreposés dans le coffre.
    •   Les rafraichissements et les jouets pour les enfants ne sont pas oubliés.
    • Le plein fait, l’itinéraire et les haltes prévues.

    Nous commencerons de même par une séance de mise au point.

    Je dois vous connaitre à fond pour mieux vous servir.  

1°) Nous ferons un point sur votre problématiques vos angoisses ou peurs

2°) Vos freins à la vente, vos points bloquants, votre ressenti.

Vos désirs, vos rêves, votre vie souhaitée

(Ne me parlez pas de la semaine de 4 h ; de mojitos au bord de la plage et de devenir millionnaire en un temps record)

Je laisse ça aux vendeurs de rêves qui, eux rêvent à votre argent

Vous m’expliquerez votre contexte, votre activité, votre environnement, vos enjeux.

2°) la pépite N°1 (BONUS1)

Une exclusivité boite-a-closer pour savoir exactement pourquoi les prospects ont refusé votre offre.

3°) Aujourd’hui, pour se présenter, on fait mieux que la carte de visite

On utilise le pitch commercial :


Nous examinerons le vôtre, au besoin nous le créerons ensemble en coproduction, pas à pas, avec le pourquoi et le comment

C’est une des portes d’entrée obligatoire pour obtenir un RDV commercial.

 C’est en plus, un outil tout terrain d’un grand secours dans vos mails, coups de téléphone, vidéos, prospection, salons ou manifestations en tous genres.

On y mettra de l’émotionnel pour créer un lien fort avec vôtre prospect.

On le construira impactant et engageant

4°) Situation avant : la pépite N°2 (BONUS 2)

Deuxième exclusivité boite-a-closer

Une simulation de votre entretien et closing de vente dans les conditions réelles d’une vente

5°) Analyse de la prestation :

Création d’un plan complet d’intervention personnalisé

J'ai téléchargé mon cadeau (au début de cette page) 
Je veux en parler avec vous Patrick et vous exposer mon cas personnel !

6°) le cœur du système :

Il n’y a pas de bonnes prestations sans préparation.

 Cette étape importante est négligée ou tout simplement zappée.

  Nous mettrons toutes les chances de notre côté :

• Nous préparerons notre entretien commercial ensemble.
• Créer de l’émotion et donner du sens à votre action.

   Vous connaissez la citation célèbre

« Vous oubliez ce que vous avez entendu, vous oubliez qui vous l’a dit mais vous n’oublierez jamais l’émotion que vous avez ressentie »

Pensez maintenant à un film, une situation amoureuse, la naissance d’un enfant etc.

Cette émotion est toujours là, à vie.

• Pour connaitre le vrai besoin de votre client il y a le questionnement.

  Vous connaissez cette phase « la découverte du client »

Poussif souvent, un peu interrogatoire de police, les questions pas terrible, entendues 1000 fois.

Quant aux réponses pas trop exploitables, laconiques, quelconques.

On s’occupera du questionnement profond et des vraies questions ouvertes Qui sonderont l’esprit et le cœur de votre prospect.

  Il se confiera enfin à vous !

• Le temps des affrontements commerciaux est définitivement enterré et c’est tant mieux.

• Nous ne sommes plus face à face mais côte à côte.

   Nous sommes dans l’ère de la coproduction de la solution.

• Les sciences du comportement et du fonctionnement du cerveau au service de la vente.

Ces comportements influent sur la décision d’achat

Mieux vaut connaitre aujourd’hui les principes qui changent tout

Sinon c’est votre concurrent qui va s’en servir, à votre détriment.

 Nous examinerons de façon ludique et facile comment ça fonctionne

• Le prospect ne devient client ou du moins peut devenir client à condition que l’on vérifie son engagement et que l’on valide certaines étapes.

Dans cette phase nous apprendrons à engager son prospect et à le valider

Ne me croyez pas sur parole téléchargez d'abord mon bonus

Ensuite vous pouvez cliquer sur ce bouton en dessous

7°) une des phases des plus délicates qui rend anxieux :
Les objections.


  Nous allons démystifier cet épisode, jouer avec et calmer votre rythme cardiaque.

   Pour cela il faut :

• Comprend l’objection
• L’accepter
• Apprendre à les traiter efficacement
• Apprendre à les éviter au maximum

Soulagé ?!

8°) Signature – paiement (parent pauvre qui parfois fait capoter la vente)

Sur un rendez-vous Visio ou en présentiel Il faut « boucler » sa vente.
  On reste sur les basiques.

  Cette étape-là, il ne faut pas la rater par un excès de confiance.

  Comment sur coussin d’air, faire signer à chaud son contrat cela s'apprend.

A l'heure des signatures électroniques rien de plus facile,
Vous êtes en Visio avec votre prospect !

Comment encaisser même un paiement partiel.

  Ce processus dans le jargon s’appelle « assoir » sa vente.

  La définition est simple Une vente est réalisée quand elle est signée et …payée.

  Toujours le biais cognitif de l’engagement

9°) La Recommandation (ce que peu de gens font)

Là on va s’arrête un peu à l’oasis, à l’ombre des grands arbres, pour souffler et se reposer !

Nous avons fait le plus gros.

On va éviter ce que beaucoup de gens ont en sainte horreur :

La prospection

Je vais vous apprendre à remplir facilement sans temps supplémentaire, votre carnet de RDV sans trop prospecter.

  C’est une bonne nouvelle !

10°) Prise de congé, confortation de la vente : (ça fait partie d'unevente complète)

« Il n’y a pas de meilleure compagnie qui ne se quitte »

Le voyage de la vente heureuse est terminé.

Après cette ultime étape. Je vous apprendrais à rendre heureux votre client de travailler avec vous

Et à prendre congé élégamment pour renforcer l’idée qu’il a pris la bonne décision. (Sorte de on boarding)

BONUS 3 :

Rapport écrit complet avec les outils pour mettre en œuvre la méthode et les préconisations.

Toutes les étapes seront créées, corrigées, modelées, imaginées

Sur votre prochain RDV stratégique, ensemble sur du concret !

Avant de prendre RDV, téléchargez en début de page mon bonus